N!GhTM@R3 T3@M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N!GhTM@R3 T3@M

Bienvenue sur notre jeu en ligne preferé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 :: Sa sainteté MIL0 =P ::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIL0

MIL0


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/03/2007

:: Sa sainteté MIL0 =P :: Empty
MessageSujet: :: Sa sainteté MIL0 =P ::   :: Sa sainteté MIL0 =P :: Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:36

Bonsoir a tous mes ptites cailles ^^

Bon bah voila je vais quand meme me presenté mais briavement ^^ quand meme !

Mon pseudo : MIL0 ou encore : $.@rKh4nG.L_[X]|+99.$ Selon mes Humeurs en faites , Mefiez-vous ^^ je suis partout ou vous vous y attendais le moin ! lol!

Sinon j'habite un trou a rat nommée : Evreux dans un coin reculé appelé (27) Eure ^^ !

Je me fait chier en permanence Laughing pour sa que je vien faire chier mes ptits Nightmares , ils sont trognons , Surtout Kyoko ^^ quand on la tue ^^ une vrai creme j'adoreeeeeeuuuuuhhhhh !!!! lol ^^ albino Twisted Evil Laughing

Treve de bavardage , je vous laisse vous en retourné a vos occupations et vous dit au plaisir ( de vous faire prendre par moi ^^ mdr )

(ps: Ne faites pas attention a mes fautes sur les mots Smile j'adore en faire Expres car je sais que sa exaspere pas mal d'incorigible qui sont des fanas du dico francais !! lol! voila )

:: Sa sainteté MIL0 =P :: Bb_mil13

= Voila ma putin de guelle = lol!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYOH




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

:: Sa sainteté MIL0 =P :: Empty
MessageSujet: Re: :: Sa sainteté MIL0 =P ::   :: Sa sainteté MIL0 =P :: Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:27

Yoyoi milo !!!

Sympa ta présentation, manque juste la longueur de ton sexe et si tu aimes manger des kinder en écoutant de la bonne musique !

Pour Milo hiphiphip !!! ... , ... , ... , bah les gens faut répondre peut-être merde il est gentil milo... aller encore un petit coup... hip hip hip !!! ... HOOoo.... , ... , ... a. Erf milo t'as du mettre un peu trop de balle dans al tetes à certains adepte de ce forum ! Moi jte le dis le hourra pour milo, parce que milo c'est un normand comme moi, c'ets un alcolique pas comme moi mais comme tout normand qui se recpect, c'est un vicking, et juste pour sa, jte fais un bisou sur ton cheveux au dessus de ton oreille !

(J'ai été gentil passe faire ma vaisselle stp :p)
Revenir en haut Aller en bas
MIL0

MIL0


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/03/2007

:: Sa sainteté MIL0 =P :: Empty
MessageSujet: Re: :: Sa sainteté MIL0 =P ::   :: Sa sainteté MIL0 =P :: Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:36

Ptdr ^^ Merci Syoh si tu continue je vais plus me sentir pisser avec tout ses Houra lol! Laughing Je deconne !

Tu voulais savoir la longueur de mon sexe ^^ ?
Serieu ,
Euh c'est pas calculable sa se compte plus en cm mais en metre XD ! tout comme mon ego d'ailleur LOL cheers Je deconne bien sur , bah une bien normal ^^ c'est pas une petite et encore moin feneant mais l'inverse ! lol!

Pour se qui est de boire ^^ ne t'inquiete pas comme tout bon vicking ... sa descent et sa continuera dans se sens afro lol! rendeer

Merci syoh de l'acceuil ! c'est cool ici ^^ je sens je vais me plaire ! Twisted Evil Laughing Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

:: Sa sainteté MIL0 =P :: Empty
MessageSujet: Re: :: Sa sainteté MIL0 =P ::   :: Sa sainteté MIL0 =P :: Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:56

HOURRRAAAA

Merde j'suis en retard lol!

MiLo le roi de la biscotte celui qui jouit plus vite que son ombre car goûté le sperme d'autrui ça l'horripile.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

:: Sa sainteté MIL0 =P :: Empty
MessageSujet: Re: :: Sa sainteté MIL0 =P ::   :: Sa sainteté MIL0 =P :: Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:17

MDR les mecs, merci pour ta présentation Milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





:: Sa sainteté MIL0 =P :: Empty
MessageSujet: Re: :: Sa sainteté MIL0 =P ::   :: Sa sainteté MIL0 =P :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Sa sainteté MIL0 =P ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N!GhTM@R3 T3@M :: La N!GhTM@R3 Discute Avec Vous :: Présentation-
Sauter vers: