N!GhTM@R3 T3@M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N!GhTM@R3 T3@M

Bienvenue sur notre jeu en ligne preferé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partage d'hobbies

Aller en bas 
+7
7su
[nO'M3rCy]Phoenix
Camus
T3DDY
*Benoit*
kyoko
SYOH
11 participants
AuteurMessage
SYOH




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:37

Un jour je me suis dis "tiens j'ai faim".

Je fais ce topic pour en apprendre plus sur chacun de vous, sur les gens de la team, mais aussi sur les autres, il est toujours bon de savoir à qui nous avons a faire. Comme dis plus haut sur ma présentation que j'ai trouver particulièrement bien faits et dont je pense à l'avenir imprimer et en faire un poster dans mes toilettes, j'écoute un peu tout genre de musique, avec une dominante métal SYMPHONIQUE.

Et à ce moment là j'ai manger dis donc...

Pour ceux qui aiment la musique et découvrir de nouveaux styles ou groupes, au métal ou autre, je fais un petit listing de mes groupes de mon coeur de mon amour de mes envies d'aller a des concert meme si je dois aller en finlande ou il fait -40° et tu matte un concert assis avec des pingoin :

- Rhapsody (nouvellement appeler "Rhapsody of fire"), le maitre en la matière est Indallecio, la rumeur dis qu'il aurait coucher avec le batteur du groupe sur sa batterie après un concert... Genre du groupe : métal Symphonique, à dominante rapide.

- sonata Artica, mes chéris de mes amours de mon coeurs que j'aime, eux c'est du métal de type TROP TRO BIEN et symphonique aussi, différent de Rhapsody mais tout aussi agréable à écouter, je les préfère a Rhapsody parce qu'ils font des chanson d'amour de l'amour en amour pour toujours (-_-)". Je les conseil très vivement pour ceux qui son fan de polnaref, avec une cinquantaine d'ecstazy et 10 litre d'un bon whisky du fond de l'écosse c'est faisable pour trouver une ressemblance.

- Altaria , Forte ressemblance avec sonata artica, normal l'ex leader est le guitariste de sonata, mais il a leave parceque c'est un newbie et que sa wallhackais dans le groupe, très agréable également.

-Rammstein, avec grande modération, parceque bon, rammstein, sa parle dans la langue allemande, et bon... c'est ap que c'est mochel'allemand... mais.... VOILA QUOI !!! sympathique sur quelque morceaux. Je conseil Buck Dich, Du hast, Sehnsucht et Asche zu asche.

Pris d'une soudaine energie vibrante, j'alla prendre un kinder chocolat et le dévora comme si je dévorrais un corp de femme...

-Elvenking , baigné dans le style Seigneur des anneaux, un métal très chantant, très agréable pour conduire Very Happy

Et après j'alla me coucher le ventre plein mais sans femme Sad

Cinéma c'est pas trop pour moi, a part les flms épiques genre Braveheart, Gladiator etc... Je conseil les 300 qui sort ce mois ci, sa à l'air pas mal, je vous met la bande annonce pour vous faire une idée : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704950&cfilm=57529&hd=1.html

J'en ai marre d'écrire, alors boujoux a vos femmes et a plus sur le server avec une de mes balles dans vos tetes king
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:08

Intéressant syoh je prend note :p
Moi j'ai aucun style particulier j'écoute de tout (sauf du classique il ne faut pas abuser quand même..)

Syoh donne moi un kinder !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-team.forum2jeux.com
SYOH




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:54

[_|_|_|_|_|_]
Revenir en haut Aller en bas
*Benoit*

*Benoit*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bordeaux evidemment!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:07

Moi j'dis Vive le rap ^^ mais syoh j'aime bien Linkin Park et Mettalica vive fait
Revenir en haut Aller en bas
T3DDY

T3DDY


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2006

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

Perso j'aime pas vraiement le métal et ce qu'il raconte sinon
le reste c'est assez varié...
Par contre j'suis plus cinephile , et j'aime bien regarder les series du genre
Heroes , Malcolm , Prison Break ....

Ps : 300 à l'air bien , j'avais deja vu la bande annonce et je pense
que ca vaut le coup d'aller le voir en salle , il à l'air grandiose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/03/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: tranquille quoi !!   Partage d'hobbies Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:57

j'avoue a des bons gouts, moi aussi j'ecoute du metal , du rap et de la techno,
mais ma passion c'est le japon ( tous se qui touche au japon ^^)
et je pratique la boxe anglaise depuis 7 mois j'adore cheers

mon film preferé : Rasta Rocket (trop bon film lol! )
musique : Nirvana - rape me ( que tous le monde connais)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rapeur-du27.skyblog.com
[nO'M3rCy]Phoenix

[nO'M3rCy]Phoenix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2006

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

Moi j'adore toutes la musiques de la teckno à la musique classique en passant par le metal. Groupe ou chanteur que j'aime: Rammstein, Guano Apes, Scooter, Linkin Park, Akon, Laura Pausini, Bethoveen de tout koi c'est rare que je n'aime pas une musique. J'adore les films comme BraveHeart et les series comme Le Cameleon.
J'aime lire, les PC's.
Comme vous pouvait le constaté je suis un moderne classsique lol!


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Benoit*

*Benoit*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bordeaux evidemment!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:40

OooOoo gavé bon Malcom, j'kiff trop reese il me ressemble un peu de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
7su




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:52

^^ bon bah pr moi ( pour ceux qui ne sont pas allé voir ma presentation ^^ )

c hip hop ^^ pour ceux qui veulent de vrai bon groupe : ^^ hocus pocus !!!!!!!

et je suis un grand cinephile ( j'ai oublier de mettre ca dans ma presentation )

dc n'hesitez pas si vous voulez d conseil de bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
souri
Admin
souri


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2006

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:46

ben moi j'écoute de tout tant que la mélodie m'emporte et je kiffe le ciné , les jeu vidéo et surtout les sorties bowlings qui me manque d'ailleur car je peux plus y aller sniiffffff
Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:30

Moi pas moyen que je partage mes Z'hobbies avec Syoh tongue

Pas de zobis ..je bosse .. sinon la chasse sous marine quand meme .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.net
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:02

moi j'aime le balai et l'aspirateur, la serpillère et le lave linge. Faire la vaisselle pendant 30 minutes et avoir le dos destroy, nettoyer le vomi de mes chiens et la crotte de mes cochons d'inde, mais aussi et surtout cut kyoko dans le dos sur cz
Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:35

pipo33 a écrit:
moi j'aime le balai et l'aspirateur, la serpillère et le lave linge. Faire la vaisselle pendant 30 minutes et avoir le dos destroy, nettoyer le vomi de mes chiens et la crotte de mes cochons d'inde, mais aussi et surtout cut kyoko dans le dos sur cz

bon ok je partage ma serpillere et mon balai avec Pipo alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.net
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:51

attention lolo ça pourrait être mal interpreté
Revenir en haut Aller en bas
MIL0

MIL0


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/03/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:54

Moi musique c'est pas mal de groupe :

the birthday massacre ,
Marilyn manson ^^ ,
slipknot ,
Indochine ,
placebo ,
the Cure ,
Depeche mode
^^ enfin Bref les truc qui on fait pas mal de succes koi ^^

Et tout se qui ressemble pas mal a se genre , je hais le classique , un coup de pompe dedans , euhhhhh geek scratch sinon bah le rap & Rnb = (X) Interdit = Coup de cut aussi ^^ mdr lol! enfin bon sinon jouer a counter des fois quand je branle rien!

Sinon ... euhhhh faire l'amour comme un cochon =P sa marche comme Hobbies ? lol!

Apres c'est du secondaire : faire le menage ( une vrai fée du logis XD ) et rien branlé !

DORMIR Mon sport preféré !


Tapé mon frere ( Camus ) quand il vien me les casser cheers et dieu sais qu'il vien souvent ! lol!

Sinon rien d'interressant mdr ^^ !

Voila voila a plus mes cauchemars ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
SYOH




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:07

On peux pas respirer sous l'eau c'est nul ton hoobie Lolo..
Et tu peches avec quoi un lance flamme ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:09

Voilà je tenais à partager mon hobbit

Partage d'hobbies Bilbo_6
Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:42

SYOH a écrit:
On peux pas respirer sous l'eau c'est nul ton hoobie Lolo..
Et tu peches avec quoi un lance flamme ? -_-"

pff .. de l'inox ... de la fleche ... One shot ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.net
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

Hum ta pas trouvé plus grand comme format pipo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-team.forum2jeux.com
7su




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:50

tu metonne que tu aime faire le menage vu ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:44

j'aime bien les hobbits c'est pour ça kyoko c'est petit c'est poilu et con, en gros c'est un portugais
Revenir en haut Aller en bas
MIL0

MIL0


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/03/2007

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:28

Il ressemble a mon avatar ... lui manque pu que la clope au bec ! Laughing Shocked Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:36

mdr milo
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Partage d'hobbies Empty
MessageSujet: Re: Partage d'hobbies   Partage d'hobbies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'hobbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N!GhTM@R3 T3@M :: La N!GhTM@R3 Discute Avec Vous :: Coffee terreur-
Sauter vers: