N!GhTM@R3 T3@M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N!GhTM@R3 T3@M

Bienvenue sur notre jeu en ligne preferé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SYOH

Aller en bas 
+2
kyoko
SYOH
6 participants
AuteurMessage
SYOH




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

SYOH Empty
MessageSujet: SYOH   SYOH Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:52

YOYOI !!!

Gilles, 21 ans jvais sur mes 35, rouennais d'origine on sais pas trop où vu mes cheveux friser et mon corps d'athlète africain, 1m83 80kg divisible en 50 kilo d'eau 30 de muscle 25 en gentillesse et 3 kilos de kinder. Je suis en bon terme avec tout les membres je pense et j'espère que sa restera ainsi. Pour vous faire une idée fausse sur moi parce que sa sert toujours d'avoir une idée fausse sur les gens, j'écoute du métal symphonique également appelé mélodique, comme groupe pour ceux qui veulent se faire arrêter par sarko pour téléchargement illicite (-_-) essayer les groupe Sonata Artica, Stratovarius, Rhapsody, Altaria, je peux vous en filez quelques morceaux par msn : syoh@hotmail.fr.
Célibataire pour le moment je recherche une désaxée mentale capable de me répondre toilette quand je lui dis que je suis fatigué, pour les femmes crazy of me Very Happy
Pour toutes question je suis dispo 24/24, mon boulot ne me prend plus trop de temps depuis que je gère ma propre boite de prêt a porter collection chômage.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:27

Ho enfin notre SYOH sur le forum lol ^^ jolie tes couleurs sang et or .......... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-team.forum2jeux.com
*Benoit*

*Benoit*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bordeaux evidemment!!
Date d'inscription : 18/12/2006

SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:16

Lol et si vs voulez du bon rap style fifty, booba hihihii obiwen@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
SYOH




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

Bah je trouve que c'est assez illisible le rouge, donc j'ai mis du vert, qui s'est transformer en jaune -_-" Mais bon si sa peux faire du sang et or pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:54

Le chômage c'est le secteur de l'avenir faut tous s'y mettre.

Sinon belle présentation qui ne veut rien dire, mais j'ai bien aimé quand meme, meme si j'trouve que quand même mon chien cours plus vite que mon rat
Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:41

Salut Syoh ... !

Il a tout dit sur lui , sauf ..sauf ... que je me faisais un paquet de tunes avec ses Autographe_Syoh revendus jusqu'à 200 $ piece au japon ou Syoh est un dieu vivant ...( un peu moins qu'Alain Delon mais juste parce que ya eu que 2 statues de Syoh contre 3 pour ALain ..)

Syoh .... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.net
MIL0

MIL0


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/03/2007

SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:02

MDR ^^

belle presentation digne d'un maitre pinceau XD a savoir sur sa ptite palette de l'or et du sang ^^ Razz

Dommage je trouve que ...
sa manque de
vert ...
pas vous ? ^^
tu nous aurai fait un putin de drapeau sa l'aurai fait mais bon on va pas se plaindre , pour se qui est de trouvé une copine dé-axé je vais te presenté une de mes ex ... un peu laidron mais completement barge ^^ elle te donnera du fil a retorde mais bon ca sera plus mon probleme apres sa sera la tienne XD (j'ai deja essayer de la refourgé mais jamais reussi ... dit tu veut pas la prendre en test ) mdr ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
SYOH




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:07

2 semaines de test c'est que chez les nightmares ! Mais pas besoin de tes restes milo j'ai deja quelques prétendantes, quand u fil a retordre... retord deja ton ex, et on en reparlera ^^

Je vais demander des indemnités en pourcentage sur mes autographes moi !!!

Le japon c'est mon futur pays, la troisième statue arrive elle sera mise au dessus du plus haut gratte-ciel pour que ma splendeur sois vue du monde entier !
farao
Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

SYOH a écrit:
2 semaines de test c'est que chez les nightmares ! Mais pas besoin de tes restes milo j'ai deja quelques prétendantes, quand u fil a retordre... retord deja ton ex, et on en reparlera ^^

Je vais demander des indemnités en pourcentage sur mes autographes moi !!!

Le japon c'est mon futur pays, la troisième statue arrive elle sera mise au dessus du plus haut gratte-ciel pour que ma splendeur sois vue du monde entier !
farao

Votre seigneurie , vos humbles serviteurs sont à vos pieds , pour vous servir et vous honorer jusqu' à la fin des temps ...que votre regne soit grand et splendide , et que la statue soit notre guide contre l'adversité et le cheat .
Que le PGM qui sommeille en nous se reveille tel le maitre et monseigneur syoh et que votre skill rayonne sur le serveur nightmare comme le soleil incandescent et omnipotent ..

^^ Avec ca ... narcisse est un gay ... fini les 3 pater et les 2 avé ..mainteannt c'est la Priere du Syoh .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.net
SYOH




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:28

C'est bien mon lolo j't'offrirai une grenade pour te remercier (dégoupiller ou pas sa sera la surprise @ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYOH Empty
MessageSujet: Re: SYOH   SYOH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N!GhTM@R3 T3@M :: La N!GhTM@R3 Discute Avec Vous :: Présentation-
Sauter vers: