N!GhTM@R3 T3@M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N!GhTM@R3 T3@M

Bienvenue sur notre jeu en ligne preferé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PiPo c'est pas du pipeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:50

Salut à tous c'est pipo voilà j'suis venu vous aider dans la team après milles suppliques de souridao mon ami d'enfance que j'connais depuis qu'il est souriceau. Ce que j'aime dans counter c'est le cut, surtout sur kyoko, meme si c'est trop facile, j'aime aussi le rush, parfois la campe (ça fait pas de mal :p )
Sinon pour parler sérieux j'm'appelle Philippe j'ai 22 ans j'vis à Bordeaux (Cenon plus exactement, la marègue en force toi meme tu sais Benoit) avec ma copine mes 3 chiens, 2 rats et 2 cochons d'inde, j'fini des études en informatique, licence pro.
J'suis cool, sympa, agréable à vivre, beau, intelligent, la perfection non ?

Une photo ?

Allez même pas peur

PiPo c'est pas du pipeau Wampenseurqc6

J'espère que ça marche du premier coup car sinon j'me casse pas les couilles à faire un edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Benoit*

*Benoit*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bordeaux evidemment!!
Date d'inscription : 18/12/2006

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Un Mons*** lol sa va les animaux de compagnie aufaites pipo c bien le bac sti pour etre ds linformatique ???
Revenir en haut Aller en bas
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:50

tu peux faire de l'informatique avec n'importe quel bac, mais le mieux c'est d'avoir fait un bac S(cientifique)
Revenir en haut Aller en bas
*Benoit*

*Benoit*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bordeaux evidemment!!
Date d'inscription : 18/12/2006

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:03

Trop dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:00

bah si au lieu de jouer à counter toute la journée tu travaillais un peu, ça serait facile
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:06

Mdr la vieille photo... tu as oublié de dire que tu été un bouffon pipo et que tu tricher a pes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-team.forum2jeux.com
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:08

meme pas vrai j'suis pas un bouffon, et j'triche pas à PES j'ai un talent inné pour ce jeu avoue le, c'est pas ma faute si j'bats toujours souri
Revenir en haut Aller en bas
kyoko
Admin
kyoko


Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:12

oui c'est celà même... mais moi je me souviens que je t'ai quand meme marqué quelques buts lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-team.forum2jeux.com
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:33

tu m'as marqué quelques buts mais j't'en ai toujours mis plus que toi tu ne m'en as mis
Revenir en haut Aller en bas
*Benoit*

*Benoit*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bordeaux evidemment!!
Date d'inscription : 18/12/2006

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:52

Vs avez quel pes ??? le 6 ou le 5????
Revenir en haut Aller en bas
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:38

moi j'ai le 6 mais là on parlait du 5 je crois
Revenir en haut Aller en bas
lolo83




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2007

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:33

RoHohoooooooooooooo PIPO le penseur ( cf Nom de la tof WAMPENSEUR mdr ) ..


Welcome Pipo .. c'est qui la photo ? au fond ? le mariage ? dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.net
pipo33




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:46

quel observateur c'est mon frère et ma belle soeur derrière à leur mariage Smile oui pour le nom de la photo dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
SYOH




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:39

Et on m'a incendier en me disant que j'était un narcissique tongue

PES5 je prend qui veux quand il veux je suis de cette sorte de gens qui aime fais 'importe quoi avec el ballon mais finir avec 5 but au compteur pig

Je sais pas si dire "bienvenu" sert à quelque chose vu que tu est là depuis un moment, j'espère que notre collaboration donnera lieu à un épanouissement partiel ou total de ta personne, amenant ainsi une sorte d'hégémonie dans ton toi intérieur, comme une sorte de guide je serais pour toi ! Spirituel ou illuminé ? Ton coeur le dira, mais tu sais pipo, nous nous sommes rencontré ce jour la, et nous jouions sur ce jeu, cette nuit la, et quand nous étions jeune, de n'importe quel endroit, nous étions pret à nous affronter, et un témoin peut porter le poid nécessaire à cette histoire, le diamètre de ton anus que j'ai creuser à force de balles placées au meme endroit et si souvent qu'il en à pris la forme dorénavant ! Ne dis plus un mot pipo, mange du pain, lance une pierre (pas toi 7su -_-"), prend ta souris (pas toi souris -.-'), met une tartine à benoit (oui oui toi benoit Very Happy ) et viens t'amuser avec moi dans le pays merveilleux où tes reves se réaliseront, et non, je ne serais pas ton amant cacher sous la table a manger, je serais, cet amant, dans ton esprit, et mourrais ainsi, comme un cheuvreuil cherchant a sortir d'un mixeur seb, parce que seb c'est bien ... pour les chevreuil........................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PiPo c'est pas du pipeau Empty
MessageSujet: Re: PiPo c'est pas du pipeau   PiPo c'est pas du pipeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiPo c'est pas du pipeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N!GhTM@R3 T3@M :: La N!GhTM@R3 Discute Avec Vous :: Présentation-
Sauter vers: